Notre équipe

Marianne

Marianne : J’ai grandi sur les côtes du Morbihan, à Auray. Entre Stéphane et moi c’était à qui gagnerait… Finistère ou Morbihan ? Le hasard a tranché pour nous : notre paradis se situe à la frontière du Finistère Sud… Nous y avons retrouvé les embruns qui nous ont tant manqués toutes ces années passées en région parisienne : la verdure, les grands espaces, les balades, le grand air, les bretons, les fêtes, les bateaux, etc. Ici, à Rosnoën, je peux enfin vivre ma passion pour les animaux. Ils me rendent au centuple l’affection que je leur porte.

Stéphane

Stéphane :  Après avoir étudié à Brest, j’ai travaillé pour de grandes entreprises en région parisienne et à l’étranger. L’appel de la mer et de la nature nous ont conduit ici, à Rosnoën. Lieu privilégié entre terre et mer. On y profite de l’océan, les eaux sont chaudes dans la rade de Brest et dans la Baie de Douarnenez, et quand la météo devient moins clémente, on trouve refuge dans notre écrin de verdure.

Chantal

Dominique

Chantal et Dominique : jeunes retraités,nous avons rejoint Marianne et Stéphane dans leur projet un peu fou. Nous les aidons de notre mieux et profitons de cette magnifique région ou il fait bon vivre.